France

Appart’City adopte un nouvel univers de marque

Partager

Appart’City se pare d’une nouvelle identité visuelle, cette dernière marque le changement global de l’enseigne courant 2012.
La marque Appart’City parle d’un style urbain et « lifestyle ». Selon la marque, le logo dit  » refléter le positionnement privilégié de l’enseigne au coeur des villes, offrant à la fois confort, bien être et une nouvelle expérience de la ville à vivre en temps réel. »
La nouvelle identité visuelle accompagne des changements au sein de l’organisation de l’hôtel : nouvelle literie, nouvelle décoration, nouveau site web, nouvelle centrale de réservation 24/24 et 7/7 et bientôt une nouvelle application iPhone. La nouvelle identité sera déployée progressivement dans les soixante résidences en activité et dans les trente à venir.
Le logo garde l’alternance de la capitales et de la bas de casses en ajoutant des empattements. La signature est supprimée au profit de « Appart’hotels ». Le logo vit sur une cartouche ronde avec un point qui semble dire « Vous êtes ici » à la manière d’un plan de ville.

Consulter l’actu logos Tourisme

1 commentaire

  1. Anonymous

    On sent la bonne intention mais qui s’est compliqué, dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads