France

Virgin Mobile change de logo

Partager

Après six ans d’utilisation la marque Virgin Mobile change de logotype. La marque explique qu’il s’agit de mettre en cohérence ses activités et son identité. Il s’agit surtout après l’arrivée de Free Mobile, qui compte déjà plus d’1,5 million de clients, de faire comme il peut pour garder sa clientèle.
Depuis le 13 mars et ce jusqu’au 16 la marque Virgin Mobile brade ses forfaits (-30%) sur le site Vente-privee.com. Le logo sera déployée au courant du mois d’avril. L’identité visuelle garde l’esprit de sa typographie cependant les traits sont plus précis. L’effet glossy-3D est supprimé, les cartouches rouges et noires également. « Mobile » vient sur cartouche violette, « Virgin » est sur une cartouche blanche dont la forme rappelle celle d’une carte sim. Le travail a été réalisé par l’agence Dragon Rouge.
Dans quelques semaine Virgin lancera la Virgin Box avec SFR.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads