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British Airways enrichit sa marque

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La compagnie aérienne britannique British Airways ajoute un nouvel identifiant à sa marque et lance une campagne qui « coïncide avec un programme d’investissement de cinq ans au bénéfice des passagers« . Bon,  toutes les entreprises qui veulent croître investissent pour leur client et amortissent leur investissement. Rien d’exceptionnel à cette annonce qui n’est d’ailleur pas assortie de promesses concrètes.

La campagne et le making of qui remettent au goût du jour le blason et la devise « to fly to serve » sont à découvrir sur Facebook. « La devise ‘To Fly. To Serve.’ est inscrite dans l’ADN de British Airways. Elle figure sur nos armoiries ainsi que sur les uniformes de nos équipages. Riche de sens, elle prend aujourd’hui une résonance particulière. Elle symbolise notre expertise du transport aérien et notre engagement en termes de service à la clientèle. Elle décrit aussi notre raison d’être », déclare Keith Williams, Président-Directeur Général de British Airways. Le dispositif a été conçu par l’agence BBH.

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