Changements de logos

TechCrunch, la nouvelle identité blogeuse

Partager

Sujet rare dans l’univers des logotypes, Be Dandy vous propose aujourd’hui la nouvelle identité visuelle d’un blog, à savoir TechCrunch.
Lancé en 2005, TechCrunch appartient depuis 2010 au groupe AOL. Ses chiffres sont impressionnants, 12 millions de visiteurs uniques par mois et 53 millions de pages vues. Ce blog dédié à Internet couvre plusieurs thèmes : logiciels, gadgets ou encore les start-up.
La nouvelle identité visuelle est dotée d’un monogramme. « TC » est pixelisé, avec un clin d’œil direct au Tetris, avec le « T » qui pourrait s’emboiter sur le haut du « C ». Par ailleus, le nom de la marque a été graissé tandis que la casse est inchangée. Les codes couleurs restent les mêmes.


2 commentaires

  1. Thomas Bouillot

    Une bonne initiative, de parler des identités de blog

  2. Anonymous

    Je trouve que l’interletteage est très très mal géré, et le logo graissé ainsi devient pataud. C’est pas une réussite.

    L’idée du monogramme est pas mal, mais manque de sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads