L’agence de communication H (groupe Havas) change de logo au profit d’une vingtaine de logos qui s’enchainent dans une vidéo disponible sur viméo. Cette nouvelle identité visuelle exprime le positionnement de l’entreprise qui se veut hybride, 360°. « L’agence H rentre dans un nouvelle air : le jeu identitaire ».
Il n’est pas sans rappeler la recherche de logo de l’agence La Chose.
Media
L’agence H s’offre une vingtaine de logos
Partager
Des logos vivants du blog, et des séries de logos la
More reads
Transports/ Aerolineas vise l'international
La compagnie aérienne "Aerolineas Argentinas" change son identité visuelle. Suite à l'annonce de son plan stratégique 2010-2014, l'entreprise a modifié le design du fuselage des …... Lire la suite
Changements de logos/ Sydney s'axe sur le design
Sydney s'offre ce mois ci un nouveau design, délaissant l'ancien logo digne d'un tour-operator. Ce changement s'inscrit dans la dynamique de l'État Australien de modernisation …... Lire la suite