AOL, vient de relifter son logo et devient Aol. C’est donc Wolff Ollins qui s’est chargé de modifier le logo conçu par Desgrippes Gobé en 2004, sur le web, tout va plus vite. L’entreprise change sa typographie aux bords ronds en capitale par une Avant-Garde bold en bas de casse. Leur concept : le logo blanc sur des éléments différents. Un concept intéressant, très vivant et très coloré, en adéquation avec l’évolution perpétuelle du web. On peut voir dans ce relifting, une réponse à la nouvelle communication de Yahoo!, elle aussi tournée vers le vivant, l’humain.
C’est le 12 décembre que l’on pourra apprécier cette nouvelle communication en ligne.
Media
Aol relifte son logo
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Monde/ Dodge change de logo
Après le rachat de Chrysler par le groupe Fiat, le groupe a choisi de lifter le logo de Dodge. Ce symbole fort de la marque …... Lire la suite
France/ Selectour relifte son logo
AS Voyages vient de dévoiler, lors de leur congrès annuel, qui se déroule cette année à Séville, le nouveau logo de Sélectour. On peut voir …... Lire la suite
Trop simple et pas assez original de mettre une police sur différentes images ..
Je préférais l’ancien.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.