Le magasin New-Yorkais Saks Fifth Avenue mise sur un nouveau logo pour lancer un étage nouvellement rénové : le 3ème. A cet étage, 49 collections de 23 créateurs sont représentées, les mêmes qui composent le logo designé par Pentagram. Ce nouveau logo s’inscrit dans la lignée des logos composés d’éléments tel qu’on a pu le voir pour Natur 2000 ou bien Unilever. Il marque une tendance actuelle. Cette exercice calligraphique est de belle exécution. Il peut donner une idée de ce qui représente le luxe pour les américains, un mélange de précieux et d’exagération.
More reads
France/ Le champagne Duval-Leroy modifie son image
Pour les 150 ans de la marque, l'agence Dragon Rouge a travaillé sur l'histoire de ce champagne Duval-Leroy, "une histoire qui se caractérise par un …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Une participation logotypée
La participation néerlandaise, le Dutch Design Works, à la Shanghai International Creative Industry Week (SICIW) se dote d'une identité visuelle iconoclaste avec le Studio Dumbar. …... Lire la suite