Nouvelles technos

Keeper s’impose en leader

Partager

Keeper change de logo. La marque américaine de sécurisation de mots de passe et de cybersécurité modifie son visuel pour correspondre à son statut de leader mondial des plateforme de protection des mots de passe et des menaces informatiques.

L’ancien logo représentait l’activité de Keeper mais était plutôt cliché avec un cadenas et un signe «@» symboliques de la protection informatique. Cet emblème est complètement repensé avec un rond jaune dans lequel une forme est dessinée. Elle n’est pas lisible au premier abord mais la vidéo de représentation montre un «K» précédé de deux barres verticales. Ce monogramme rappelle alors le nom de la marque. Selon le communiqué, il peut aussi faire référence à un scan biométrique symbole de sécurité. Comme pour le monogramme, la typographie est entièrement revue avec des capitales plutôt que des bas de casses, une graisse plus light, un interlettrage plus important et des lettres plus angulaire. C’est de la rigueur qui ressort du nom de la marque. Elle s’éloigne de ses utilisateurs mais souligne son métier et s’impose sur le marché. Elle se montre comme une marque en qui on peut avoir confiance. L’ensemble s’accompagne d’une nouvelle signature «Cybersecurity starts here». Elle permet d’affirmer la place de Keeper en tant que leader. Le logo se renouvelle alors mais conserve le noir et le doré dans une forme de continuité. Enfin, cette identité est déclinée pour les différents services de la marque comme «Keeper chat».

1 commentaire

  1. Ted Débile

    Keeper, arrête de khipper !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads