Nouveaux logos

L’esprit californien de West Hollywood

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

L’agence de tourisme et de voyage de West Hollywood change de nom et présente un nouveau logo. West Hollywood, aussi surnommée WeHo, est une ville située dans le comté de Los Angeles entourée par les municipalités de Beverly Hills et de Los Angeles. Connue pour être le quartier de l’ouverture et de la tolérance, West Hollywood respire le glamour et la nonchalance californienne à l’image du Château Marmont, le refuge des stars situé sur Sunset Boulevard. La nouvelle identité visuelle renoue avec son ADN californien pour renforcer sa pertinence à l’international.

L’abréviation « WeHo » a été abandonnée au profit du nom complet de la ville : West Hollywood. L’agence a mené une enquête auprès d’un panel de personnes qui a révélé que West Hollywood était beaucoup plus évocateur dans l’esprit des interrogés que WeHo. Cela traduit la volonté de l’agence de faire de West Hollywood une destination phare pour les touristes qui viennent à Los Angeles. Le nom de la ville est écrit dans une typographie très californienne et très tendance qui reflète l’image fantasmée de la ville de Los Angeles. La Signature « Visit West Hollywood » a été remplacée par « Travel + Tourism Board » et permet d’identifier directement l’activité de l’agence, ce qui était moins le cas auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads