Express

Polémique sur le coût des logos

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

Le canard enchaîné ouvre une polémique sur le coût des logos des chaînes du groupe France Televisions chiffré à 500K€

1 commentaire

  1. VINZOU \ DESIGn

    Que le prix soit de 90 k€, c’est presque normal parce qu’il y a du avoir des briefs innombrables, des centaines de personnes qui ont ramenés leur fraises dans cette belle grande entreprise qu’est France Télévision. Le droit d’auteur à 50 k€= Ok, normal pour une utilisation aussi massive. Mais qui a validé ce choix ! Non mais c’est des POINTS !!!! juste des points. Oui faire minimaliste est compliqué et il faut du génie pour un logotype chargé de sens et immédiatement reconnaissable. Mais là, faut pas exagérer !! Je ne jette pas la pierre aux designers qui doivent produire ce que le client finit par accepter, mais c’est nul, nul et archi nul comme concept. On dirait qu’on est à l’école maternelle. Alors ok pour le niveau intellectuel de chaînes comme C8, mais pour france 3, france 5, france ô qui proposent des programmes culturels de qualité … franchement, c’est limite infantilisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads