Changements de logos

Mini-mercato à la Bundesliga

Partager

comparatifs_bundesliga_2016Le championnat Allemand de football, Bundesliga en VO, présente la nouvelle version de son logo pour lancer la saison prochaine.

La compétition présente un logo en flatdesign, qui réinterprète au détail près le logo précédent. Les deux différences principales : le passage en 2D, et le recentrage du ballon dans le cadre du logo même. Le passage au flatdesign ne surprend plus : ce relooking permet une utilisation digitale et peut se décliner avec facilité sur les supports numériques.

Trois déclinaisons ont pour l’instant été dévoilées : le logo principal, son interprétation pour la 2.Bundesliga – l’équivalent de notre seconde ligue- et enfin, le logo de la DFL (Deutsche Fussball Liga), l’organisateur de la Ligue.

1114434_imgw968

1 commentaire

  1. Christopher AGUSTIN

    Il y a également une différence majeure, le joueur ne regarde plus son pied mais l’horizon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads