Le M qui monte : une nouvelle identité pour Mahola

MAHOLA

Afin d’affirmer son positionnement premium, l’agence Mahola a revu son identité visuelle. Mobilisée lors d’évènements prestigieux tels que le Tournoi de Roland Garros, le Salon Maison & Objets ou le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, l’agence se positionne en effet sur un segment haut de gamme du service d’hôte et connaît un succès croissant. 

Le nouveau logo propose une approche plus luxe et délicate de l’agence en misant sur la sobriété. Le nom est en effet inscrit en noir et blanc dans une typographie fine. Le « M » surplombe le nom et agit comme un signe identitaire clair. La mention « Hôtesses » sous-titre le nom de marque et rappelle l’activité du groupe. Claude Guillaume, Directrice Générale de Mahola, indique ainsi : « Cette nouvelle identité visuelle marque une étape décisive dans notre développement. Nous renforçons notre image haut de gamme et transmettons un message fort à nos différents publics. ».

Le nouveau logotype s’accompagne d’une signature : « Le prestige, un point c’est tout » qui réaffirme le positionnement et les ambitions de la marque. Claude Guillaume affirme : « Avec notre nouveau slogan « Le prestige, un point c’est tout », nous garantissons un niveau d’engagement pour mettre en œuvre nos promesses ».

Dommage que le site n’ait pas encore été mis à jour…

La nouvelle identité de Mahola a été réalisée par les agences Tildé Paris et Atelier 130.

 

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