France

Sonia, Marc et les autres

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SoniaA l’occasion de la sortie en boutique de la collection Automne-Hiver 2013, la ligne bis de la créatrice Sonia Rykiel, s’offre un site évènementiel et, surprise ! , présente sa nouvelle identité visuelle.

Comme de nombreuses lignes bis telles que Marc by Marc Jacobs ou Miu Miu pour Miuccia Prada, la ligne de Sonia Rykiel reprend le prénom de la créatrice. « Sonia » s’inscrit en capitales dans une typographie plus élancée et surplombe le reste du nom de marque « By Sonia Rykiel ». Plus féminin et élégant, le nouveau logotype paraît également plus intemporel, émancipé des codes visuels de Sonia Rykiel auxquels l’ancien logo faisait écho – notamment les rayures. Ce vent de fraîcheur et de féminité ne balaie pas pour autant l’intensité d’une marque emblématique, originale et décalée tout en étant profondément ancrée dans son époque. La dernière collection de Sonia by Sonia Rykiel cultive ainsi cet état d’esprit et propose toujours les célèbres pulls pailletés et/ou à rayures.

Le nouveau logo a été créé par l’agence Maison Nue.

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Tout sur l’actu des logos dans la mode.

1 commentaire

  1. guillaume

    C’est le fameux système graphique de mini!

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