France

Le Limousin ose la différence

Partager

Le Limousin, région française du Massif Central composée de trois départements à savoir la Corrèze, la Creuse et la Haute-Vienne, dévoile le logo de sa nouvelle marque territoriale.

La conception de cette nouvelle marque est attribuée à l’agence Co-Managing. Ce logo présente le nom de la région en capitale dans un léger dégradé. On observe le travail effectué sur le « O » composé de trois teintes de vert et formé avec deux « L » renvoyant à l’initiale de la région. Ceux-ci sont apposés sur l’ensemble des supports visuels de la marque. Le slogan « Osez la différence » s’inscrit au bas du logo dans une typographie de couleur verte claire légèrement italique. On observe que le « O » et la signature se déclinent en différentes couleurs :

Tout sur l’actu des logos dans les villes.

1 commentaire

  1. Virginie Mahé

    Attention : la stratégie de marque relève de Comanaging en revanche la créa a été réalisée par l’agence MMAP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads