Changements de logos

Envie de plus a répondu à ses envies

Partager

Le site internet Envie de plus, conçu par le groupe américain Procter & Gamble, change de logo. Le groupe, qui a fêté ses 175 ans en 2012, est propriétaire de nombreuses marques d’hygiène et de produits de consommation courante telles que Tampax, Ariel, Mr. Propre, Duracell, Swiffer, Lenor, Always, Gillette etc. Procter & Gamble propose sur son site Envie de plus des articles, des idées pratiques, des tests produits, des bons plans et des conseils relatifs aux marques qu’il possède.

Le nouveau logo du site internet s’illustre à travers deux typographies différentes, une de type manuscrite de couleur noire accompagnée d’un effet d’ombre portée et une de couleur blanche sans serif. La mention « plus » est inclue dans une bulle bleue aux bords roses. La précédente signature est remplacée par une nouvelle mentionnant le groupe Procter & Gamble, concepteur du site.

Voici les marques appartenant au groupe Procter & Gamble :

 

Les articles et les astuces du site portent sur différents thèmes tels que le bien-être, l’horoscope, la maison, la mode et la vie de famille.

Tout sur l’actu des logos dans les nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads