C'est vendredi

Et si les candidats étaient des logos ?

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

A l’approche des élections présidentielles, Landor a demandé au panel de familles de son observatoire d’attribuer, de manière qualitative, à six candidats, des marques appartenant à une dizaine de secteurs. Voici les logos qui s’affrontent. Pas de dominante chromatique. Les marques en commun sont celles du constructeur Peugeot et la seule marque américaine de cette étude, Coca Cola. Celles qui les distinguent se différencient par leur caractère populaire ou luxueux. A une exception : le magazine des people, Voici, est attribué à Sarkozy. Cliquez ci-dessous pour voir les marques attribuées aux candidats recalés.

2 commentaires

  1. Anonymous

    Le constructeur automobile français Renault et ses millions d’investissements publicitaires est quand même le grand absent de cette étude…

  2. Anonymous

    C’est du grand n’importe quoi ce truc là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads