Media

NBC sacrifie son logo

Partager

 

Le groupe audiovisuel américain National Broadcasting Company, NBC a choisi de donner une allure 3D à son logo, le célèbre paon multicolore, avec Zoic studios. La chaîne cède ainsi aux caprices d’une mode rarement élégante. Et, cette évolution graphique dégrade le sens du logo dont les éléments ressemblent désormais davantage aux pétales d’une fleur qu’aux plumes d’un paon.


5 commentaires

  1. STTZ

    Une agression visuelle !

  2. Anonymous

    Oh non… oh non… fail…

  3. Anonymous

    NBC/ bling bling / SHIT

  4. Achille

    Tiens le nouveau jeu de Simon et ses touches musicales

  5. chez Martin / PHOTOBLOG

    Bonjour.
    En effet, encore cette erreur de vouloir tout mettre en 3D ou  » mieux s’adapter au monde du web « , agaçant et bien dommage.

    Mais ils rechangeront plus tard lorsque ce sera devenu ringard : )

    Puis je comprend pas le sens de faire un logo qui brille comme une marque de voiture sur la carrosserie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads