France

Open trust change de logo

Partager

Pour Olivier Guilbert, directeur général d’OpenTrust : « cette nouvelle identité corporate démontre simplement l’élégance et la puissance des solutions OpenTrust basée sur la création d’une écosystème de confiance électronique. » Voilà pourquoi depuis le 3 septembre 2009, l’éditeur de logiciels s’est impliqué dans la création d’un nouveau logo. L’accent est mis sur la confiance avec un épaississement du trait renforcé par l’amincissement du « open ». Les couleurs sont conservées, une nouvelle signature accompagne le bloc marque : security is about trust. Quant au globe, il symbolise les réseau pour lesquels l’éditeur intervient, à ne pas confondre avec un boulier d’enfant.

1 commentaire

  1. knight of logos

    Cher Monsieur Guilbert,
    vous recrachez le discours que l’agence vous a soufflé mais désolé, votre nouveau logo est alambiqué, a perdu de son impact et le globe avec les boules qui tournent autour est un principe largement utilisé… en bref trop vu. Quant à votre signature, elle est illisible donc inutile. RDV au prochain lifting pour une cure de nettoyage graphique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads